- Cet évènement est passé
Battlefield 1 #J32
01/03/2018 : 21H00 - 22H30
DescriptionRègles Jeu COOP
Jeu COOP propose des Soirées sur le Jeu Battlefield 1. Préparez-vous à vivre une Session sur différents Modes de Jeu avec un minimum de Compet, du Fair-Play et surtout un Max de Fun ! Régalez-vous ! ^^
Organisation Globale
- BRIEFING : Nous grouperons les Squad Leads en GA (Groupe d’Amis) vers 21H pour débuter la Session à 21H15 maximum. Ces derniers organiseront ensuite les GA avec les Joueurs de leur Equipe pour faire un point et commencer la Partie.
- GROUPE DE MESSAGES : Un Groupe pour discuter par Messages écrits sera créé avant la Soirée. Chaque Squad Leads pourra alors s’informer des choses importantes durant l’Evénement & véhiculer ces Informations à leur propre Groupe de Joueurs.
- SUR LE SERVEUR : A chaque Manche & Map, Merci de rapidement basculer d’Equipe si besoin. Aucun Joueur ne Spawn tant que les Equipes ne sont pas constituées & que le top départ n’a pas été donné par les Squads Leads.
- DÉBRIEFING : En fin de Partie (vers 22H30), nous grouperons à nouveau les Squad Leads en GA pour faire un point sur la Soirée. Ils auront, au préalable, pris le temps de faire un Mini-Débrief avec leur Equipe pour pouvoir remonter les Informations importantes.
Exclusions
Avoir l’Esprit Jeu COOP. Ou pas…
- 1ER AVERTISSEMENT : En cas de non respect des Règles durant un certain laps de temps (à l’appréciation du Référent), le Joueur incriminé sera exclu de la Partie. Il pourra, s’il le souhaite, revenir sur le Serveur. Mais en respectant cette fois-ci les dites Règles demandées ici-même.
- 2EME AVERTISSEMENT : En cas de Récidive (faut le faire quand même), le Joueur sera exclu définitivement de la Soirée. Il pourra, s’il le souhaite, venir s’expliquer en DÉBRIEFING à la fin de la Soirée.
- 3EME AVERTISSEMENT : N’en parlons même pas, ça ne sert à rien… –‘ #boulet #jeankevin #vivelamaturité #intellectsouslespieds
Cette Soirée est Accessible à tous (Non Premium)
Serveur Jeu COOP
PARAMÈTRES SERVEUR
- Nom du Serveur : Jeu COOP (+ Numéro si plusieurs Serveurs)
- Mode(s) de Jeu : Ligne de Front / Ruée / Conquête Personnalisée (Selon le Nombre de Joueurs)
- Temps / Tickets : Ligne de Front : 100% ou 50% Temps / Ruée : 50% Tickets / Conquête Personnalisée : 50% Temps
- Mot de Passe : OUI / Fourni aux Squad Leads dans le Groupe de Message de la Soirée
- Maps Jouées : 3 Maps proposées. Elles seront annoncées dans le Groupe de Messages avant la Soirée
- Type de Soirée : Non Premium
RÉGLAGES MODIFIES
- Véhicules Aériens : NON – AUCUN
- Véhicules Terrestres : Selon le Mode & le Nombre de Joueurs
- Classe Elite : NON
- Classe Eclaireur : NON
- Fusils à Pompe : NON
- Fusils simple Action : NON
- Fusils réglementaires : OUI
- Mastodonte : NON
- Aide Rotation à la Visée : NON
- Latence Permissive : OUI
- Nombre Minimum de Joueurs : NON
- Vote pour la Map : NON
- Équilibrage des Equipes : NON
Les autres Réglages non cités restent par Défaut
Limitations Globales
- Grenades Gaz, Impact & Incendiaires : Interdites
- Pièces d’Artillerie : Interdites contre l’Infanterie
- Pièces de Campagne : Interdites contre l’Infanterie
- Escalade : Échelles & Toits Interdits (Ruines OK)
- Zoom des Armes : Pas de Zoom supérieur à x2,5
- Chevaux & Classe Cavalier : OUI – Disponibles
- Véhicules à 4 Roues : NON – A ne pas Prendre !
- Autres Véhicules (2 / 3 Roues) : NON – A ne pas Prendre !
Limitations Classes
ASSAUT
Armes Interdites
- Automatico (toutes Versions)
- Tous les Fusils à Pompe
- Hellriegel (toutes Versions)
- Fusil Réglementaire
Gadgets tolérés
- AUCUN si Infanterie
- Dynamite, Grenades Antichar, Mines & Lance Roquette contre les Véhicules uniquement
MÉDECIN
Armes Interdites
- Toutes les Armes Bon Tireur
- Toutes les Armes Tireur d’Elite
- Federov (toutes Versions)
- Fusil Réglementaire
Gadgets tolérés
- Trousses de Soins
- Sacoche de Soins
- Seringue
SOUTIEN
Armes Interdites
- Toutes les Armes à lunettes
- Toutes les Armes de Suppression
- MG 15 (toutes Versions)
- Parabellum (toutes Versions)
- Perino (toutes Versions)
- Mitrailleuse 1917 (toutes Versions)
- Fusil Réglementaire
Gadgets tolérés
- Trousses de Munitions
- Sacoche de Munitions
- Mine Ventouse contre les Véhicules & Bâtiments uniquement
Gadgets Interdits
- Tout le Reste, même s’il y a des Véhicules (La Clé de Réparation est également prise en Compte dans cette Interdiction) !
Soirées Tournois Compétitions Int. Compétitions Ext.